Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à...l'aiguille
Du fil à...l'aiguille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 230
23 février 2013

Mes achats

Ils ont été un peu différents des années précédentes

Je me suis laissée tenter par plusieurs livres, de la laine et quelques charms

 

DSCF2342DSCF2346DSCF2344

DSCF2345DSCF2347

J'ai obtenu une seule dédicace ! celle de Cécile Franconie sur 150 grannies, je pensais voir Cécile Balladino pour dédicace de Crochet bohéme que j'avais acheté avant le salon, mais elle est restée introuvable !

 

 

 

Publicité
Commentaires
Du fil à...l'aiguille
  • Venez découvrir l'art du fil au travers de mes ouvrages réalisés grace à mes passions, patchwork, crochet, tricot, couture, point compté... enfin tout ce qui se travaille avec du fil et des aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité