Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à...l'aiguille
Du fil à...l'aiguille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 230
15 février 2013

Freeform étape 3

Hier, jeudi 14 février 2013 jour de St Valentin, nouvelle étape, Sophie nous a demandé de réaliser une chainette de 2 mètres avec la couleur de base+une autre dominante parmi les ronds.

J'ai donc assorti au vert foncé un marron.

J'attends l'avis de Sophie.

Rendez vous semaine prochaine pour une autre étape.

DSCF1127

DSCF1128

Voici donc mon sac, les ronds, la cordelette et... mon camélia ! cadeau de St Valentin

 

Publicité
Commentaires
M
Très joli, ça fait chouette ta déco sur le sac, bon dimanche
Du fil à...l'aiguille
  • Venez découvrir l'art du fil au travers de mes ouvrages réalisés grace à mes passions, patchwork, crochet, tricot, couture, point compté... enfin tout ce qui se travaille avec du fil et des aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité